la loire à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la loire à vélo

été 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 on se voit le 26 avril???

Aller en bas 
+2
Mattis
nath
6 participants

alors, pour le 26?
oui
on se voit le 26 avril??? Vote_lcap100%on se voit le 26 avril??? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
on se voit le 26 avril??? Vote_lcap0%on se voit le 26 avril??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on verra
on se voit le 26 avril??? Vote_lcap0%on se voit le 26 avril??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

coucou tout le monde
juste pour faire un petit sondage
serait il possible de se voir le 26 avril, dans l aprem,
évidemment, avec les concours je ne veux pas vous prendre trop de tps du coup ca peut se resumer a qqs heures
mais de un ca ma ferait plaisir de vous voir
de deux c est bien pour organiser tout ca
de trois faut bien que je vous presente notre 6° roue du vélo, si je puis dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:45

Pour ceux qui comme moi sont incapables de remettre la main sur le calendrier des concours (acte manqué? ^^), le 26 c'est le samedi après les Mines.

Précision à part, c'est ok pour moi, et d'ailleurs c'est une très bonne chose, ça fera un petit break entre deux concours, d'autant qu'il y a tout le dimanche pour récupérer ^^.

Sinon, ça se ferait où et vers quelle heure ? On en profite pour faire quelque chose de particulier (resto, piscine...) ?
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:29

Oui pour moi aussi c'est ok d'autant que j'ai toute la semaine d'après pour récupérer^^
pour où et vers quelle heure c'est une bonne question. Je suis assez pour le resto en fait d'autant qu'on organise une semaine "sport" donc pas de mauvaise conscience si on abuse du dessert^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
burger




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:09

je serai là le 26 ça serait cool un resto! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:07

Au vu des réponses, on va dire oui. De toute manière, je ne vois pas quand on aurait pu le faire sinon... Pour Mattis, c'est bien entre les Mines et Centrale et j'aimerais autant faire ça le plus vite possible. Pas que je ne veut pas vous voir mais vous me connaissez : on n'est qu'une semaine et 1/2 avant les concours et le stress commence déjà à monter. Mais si vous organiser un resto, je me ferais violence, je viendrai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

Bon je crois que l'on est tous d'accord Very Happy !!
Question intéressante de Mattis : ça se fera où ??
Et réponse peu concluante d'Elsa ... lol!
En ce qui me concerne, pas vraiment de problème pour faire quelque chose ...
A bientôt !

Mais non Elsa, le prend pas mal !!! Je te taquine juste un petit peu, "en tout bien tout honneur" ... Razz hihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
burger




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

je propose une crêperie, soit a la cabane, soit a la voie lactée
voila
je vous laisse decider la semaine prochaine, car je pars à istanbul
donc dites moi a mon retour, cad vendredi soir, normalement j aurai une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Mattis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:36

Hmm, de deux choses l'une : ou bien y'en a un qui a été drolement bien briefé, ou bien y'en a une qui a oublié de changer l'utilisateur par défaut de l'ordi qu'elle utilise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:30

Pour ce qui est du lieu - après la crêperie, bien entendu, ça doit pouvoir se faire chez moi sans trop de pb. Je pense que je pourrai avoir une voiture, mais comme j'en ai encore à peine parlé à mes parents, je ne peux rien garantir. Si c'est le cas, je peux faire des allers-retours pour ramener des gens de mon coin pommé...
Revenir en haut Aller en bas
burger




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:42

Héhé sacré Nath, prise en flag d'utilisation de mon super PC, je t'avais dit que je changerai le code!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se voit le 26 avril??? Empty
MessageSujet: Re: on se voit le 26 avril???   on se voit le 26 avril??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se voit le 26 avril???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la loire à vélo :: divers/inclassables-
Sauter vers: