la loire à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la loire à vélo

été 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 voyage voyage...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

Le trajet Paris-Orléans se fait en TER, donc aucun soucis pour les vélos, les billets ne coutent pas extremement chers, dans les 20€, ce qui allègera deja bien notre budget.

Ensuite, le trajet Angers-Paris peut se faire par TGV, mais vu la galère que ca a été l année derniere, on peut opter pour le TER qui nous fait passer par Le Mans.
idem dans les 20€ , peut etre 30€


autre amélioration par rapport à l'année dernière, c est moins loin donc moins long


Dernière édition par nath le Dim 9 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:08

J'ai pris un jour au pif mais paris orléans ça coute 9euros40!!
Et il y a des TGV directs angers massy à 23euros plus le vélo qui acceptent les vélos mais c'est sûr que c'est un peu galère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

conclusion: il faire se decider au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:22

moi je suis pour tout faire en TER, il y a un changement en plus au retour mais au moins c'est plus pratique et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:55

Pareil, le TGV c'est galère surtout avec le contrôleur à Massy (Ah, l'amabilité en région parisienne...)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

... et la politesse des gens qui ne veulent pas se bouger les fesses qd l'escalator de la gare est en panne bom
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:42

voilà voilà allers achetés! départ le 15 aout à 17h03 à paris austerlitz (c'était ça ou 6h23^^) et on arrive à 18h08 à orléans où là il va falloir pédaler un peu parce qu'il n'y avait aucune correspondance, mais bon c'est pas hyper loin non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:02

tu nous diras combien on te dois
bizz
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:25

donc nous sommes tous dans le même train?
et sinon pour le retour?

et sinon on va comment a la gare? on trouve des voitures pour amener les charrettes et nous on y va par la train ou on monte tous ensemble dans le rer b et on se débrouille a paris avec le velo, cad faire chatelet ( ou denfert) gare d Austerlitz à vélo ou en métro?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:57

Mes parents sont encore en vacances, donc on peut se retrouver chez moi, aller à Brétigny en vélo et par le rer C, Austerlitz c'est direct. Après le problème qui peut se poser, c'est comment vous venez chez moi... J'aurai peut-être une voiture mais ce sera la petite donc je peut transporter des bagages mais pas de vélos...
Mais du point de vue correspondance pour les trains, je pense que c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

moi je pense demander à mes parents m accompagnent, en meme tps , avec deux charrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Mattis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:23

Les billets retours ont-ils été achetés? Si oui, avez vous les dates (bien que j'en aie une vague idée) et les horaires ?
Et puis accessoirement les tarifs qu'on vous rembourse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

ah non mattis, de toute facon, on ne te prend pas de billet. tu rentres à vélo!
qu est ce que tu croyais? tu croyais que c'était une partie de plaisir???
Mouahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:27

Non pas encore mais l'achat devrait se faire très prochainement^^
Par contre, tu rentres avec nous? tu ne devais pas partir directement à noirmoutier ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
Mattis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

Ben au départ c'est ce que je croyais. Néanmoins, j'ai vu quel jour on finissait le vélo, et j'ai vu aussi la date à laquelle on doit être présent à l'X si on est pris [*signe de croix*], et donc je crois que Noirmoutiers va être hors de question.

Ne croyez pas que vous allez être débarassés de moi si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:06

Voilà voilà ça, c'est fait^^
Pour l'aller, il y en a pour 12,90 et 29,70 pour le retour (pas mal d'économies par rapport à l'année dernière^^).
thomas a avancé le retour (il a réussi à faire passer deux faux billets de 100 euros, franchement, bravo, c'était pas gagné^^) et j'ai avancé le retour
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:04

Je tiens à préciser que mes billets n'étaient pas faux ... Very Happy
Et que de toute façon, j'avais un chéquier qui m'aurait dépanner (enfin là j'aurais eu les boules pale affraid ), et pour changer, Elsa n'a eu aucune utilité ....lol! (mais non je te taquine .... Razz et en plus c'est faux : tu a pris un ticket qui nous a fait attendre plus de 45min et tu as porté la poisse à Cécile qui a donc loupé son train lol! ).

Enfin, bref, c'est une bonne chose de faite ...

PS : Mais non Elsa le prend pas mal !!!!!

PPS : C'est moi qui ai avancé le retour ... et Elsa a avancé l'aller, contrairement à ce qu'on peut lire dans son post drunken ...


Dernière édition par Tom le Lun 7 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:41

1°) pour le ticket, mon cher, tu n'aurais pas fait mieux!geek
2°) je ne suis PAS porte-poisse^^
3°) avec un peu de jujote, on pouvait facilement deviner que j'avais fait l'aller sachant que deux fois "retour" et pas d'"aller" c'était un peu louche!

PS: non tkt je ne le prend pas mal, alors ne prend pas mal les réponses Razz
héhé^^

PSS: je trouve que drunken n'était pas hyper approprié! hihi!!

PSSS: non tu n'auras pas le monopole du post inutile cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:38

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vous me manquez!!!!!
j ai hate qu on se fight en vrai!!! chouette chouette chouette!!! ca va etre trop bien, je veux de la baston, du sang, des nezs pétés, je veux que ca degouline!! ouaiiiiiiiiisssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:39

il n'y a pas forcément besoin de baston pour ça, un simple tronc d'arbre va suffire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:34

alors des troncs d'arbre, des troncs d'arbre, je veux des troncs d'arbre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:19

Je signale à Mlle porte-poisse (si si un peu quand même ! Les exemples ne manquent pas (cf ci après), et ce n'est pas moi qui t'ait dit ça en premier ....Razz) que c'est de sa faute si Cécile a manqué le rer pour aller acheter les billets, donc sans elle, on aurait eu un ticket avec un numéro plus petit Exclamation ....


Ensuite de la jujote, de la jujote, c'est pas ma faute si tu as écrit n'importe quoi dans ton post ! Ne va pas inverser les rôles ! C'est toi qui ne présente pas beaucoup d'intelligence dans ton écriture ... J'avais parfaitement compris que ce n'était qu'une erreur ... (que l'alcool, la fatigue ou autre aurait pu engendrer, d'où le drunken), mais je me devais de la faire remarquer pour le bien de monde entier cheers (bon ok je m'emporte un peu king ) ou au moins t'éclairer sunny sur cette toute petite colossale-énormissime-stratosphérique gentille erreur Wink.


Bon voilà je crois qu'il y a eu du sang, des nez pétés (euh non pas des, un seul en fait : le tien Elsa Razz), et une pauvre fille KO. J'espère que ça t'a plu Lapinette albino, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas près de s'arrêter !


Un round à zéro ... (à quand la revanche bounce ???)
Et en plus, je n'ai pas besoin d'utiliser de tronc d'arbre, je le laisse en place et il suffit qu'elle soit sur un vélo pour qu'un accident se .... oups scratch, c'est de Mattis que je parle là geek ....


PS : Tu me manques Nath Crying or Very sad !!!!!!!!!


PPS : En français study , PS est l'abréviation de Post-scriptum ! Et donc PPS signifie Post-post-sciptum !!!!!!!
Donc après un PS, on met un PPS et non pas un PSS ou je ne sais pas quoi d'autre, Shocked HORREUR !!!! affraid cf Sizun !!!!


PPPS : Je ne suis pas d'accord sur le fait que mon post était inutile Suspect, en effet, il apportait à la communauté des informations hautement utiles comme la rectification de ta boulette, l'attente insupportable que j'ai du subir pour acheter ces billets qui feront le bonheur de tous le moment voulu ..... Par contre, il est vrai que ton post, que dis-je, tes post, sont tous d'une très grande et profonde utilité lol! ....


PPPPS : Moi, quand je n'ai rien à dire, je l'écris dans un seul post Wink


PPPPPS : Ma réponse a la classe Cool, et te parait peut-être comme une méchante bombe bom , mais il n'en n'est rien scratch : c'est le toute gentille réponse d'un très gentil ami flower hihihi !!!


P^6S : Non ! Je n'ai pas mis 4 heures pour écrire ce tout petit message ... Juste UNE (en plus c'est pas très facile d'intégrer des smileys idiots mais bien placés à chaque phrase, une nouvelle preuve de mon génie Idea ...) ! D'ailleurs je vais me coucher car je commence à être un poil fatigué Sleep ...


Dernière édition par Tom le Lun 7 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:19

euh..d'accord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

Tout ça pour juger de l'impact que peut avoir une petite erreur de frappe !
RELISEZ vos post et nous pourrons éviter les effusions de sang Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:05

juste une phrase: le train de ta méchanceté roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris...
voilà, médite gentil ami^^ bom

PS: les PSS et autres PSSS étaient pour attirer l'attention de façon croissante, lis à haute voix tu vas comprendre... ou pas Razz

PSS: voilà un message court et efficace sans trop de fioritures... apprend Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage...   voyage voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la loire à vélo :: billets de train-
Sauter vers: