la loire à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la loire à vélo

été 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On part combien de temps ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:14

Petite question qui permettra certainement de répondre à la première ...
Celle de la durée de notre petite virée le long de la Loire.
On prévoit comme l'année dernière ?? c'est à dire 10 jours ou alors une durée différente Question
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

Sachant que c'est aussi long que l'année dernière, dix jours me paraissent une bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

une bonne base oui.
il faudra juste mieux s'organiser pour ne pas avoir à faire 60 bornes par jour sur les derniers jours et pouvoir comme ça faire du tourisme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
Mattis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:27

Bah, 60 bornes par jour et tourisme ne sont pas incompatibles, il suffit d'avoir une bonne moyenne... ^^


Qui a dit "vacances" ?
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

parfait, on a déjà trouvé le mulet pour la cariolle la plus lourde cheers
on avance c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

de toute facon je ne vois pas qui d autre aurait pu tirer une telle charette...
et puis s il n est pas chargé il va nous semer ou trop en forme le soir pour nous laisser dormir, donc je vais dire a mon pere de consolider la plus grosse charette avec des bonnes grosses plaques de plomb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mattis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

D'un autre côté, si Il se plaint toute la nuit parce qu'Il a plein d'acide lactique dans les jambes, vous allez pas dormir non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58

ccl:penser a prendre de l aspirine dans la pharmacie, et des somniferes aussi
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

Et moi j'en connais un autre qui va être content, mais s'il n'est pas trop chargé, il risque aussi de tracer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:44

ccl: on prend aussi le barbecue, ainsi que qqs briques bien lourdes (euh oui bon l'intérêt est minime^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Pour ramener le débat sur le sujet initial, on en arrive donc à dire qu'on part du 15 au 25 août ? Quand va-t-on acheter les billets de train ? Cette année,c'est plus simple, je ne suis plus en famille nombreuse... La guichetière risque de moins s'arracher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:52

elephant C'est pour mon frère, il voulait un éléphant... Dites merci à Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:16

merci Pierre alien
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

et bien on ne peut pas aller les acheter avant le 15 mai de toute manière! tu reviens après nath ou pas? quoique de toute manière on n'est pas placé ds les TER donc on s'en fout on peut les acheter séparement je pense , il faut juste faire attention à prendre le même train^^ je pense que 6 vélos c'est bon ds les TER, on peut tous partir ensemble cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:24

ah j'ai une idée! Pour Pierre:
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

voilà voilà, alors pierre on dit merci qui??? je sais sais je suis trop sympa... ça va me perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
Mattis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:24

Va pour moi pour le créneau 15-25 août.

Si je me souviens bien,dans les TER, il n'y a pas vraiment la place pour 6 vélos et autant de carioles dans une entrée. Mais bon on occupera deux portes.

Autre proposition : on part un peu avant mais de chez nous, comme ça pas de billets de train à acheter, éconmies de fonds et d'énergie (je sais, minime, et pas pour nous ^^). Qui m'aime me suive (pourquoi diable me retrouvé-je seul, tout d'un coup ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

Dans le TER Brest-Rennes, il y avait la place pour six vélos : c'était juste 3 + 3. Et pour ta super idée, effectivement, tu peux partir plus tôt, on te charge un max, ça fait une carriole, un vélo et plein de bagages en moins dans le train ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

Elsa ça fait plaisir à Pierre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On part combien de temps ?? Empty
MessageSujet: Re: On part combien de temps ??   On part combien de temps ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On part combien de temps ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on part qd???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la loire à vélo :: dates-
Sauter vers: