la loire à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la loire à vélo

été 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 journée de préparation du départ

Aller en bas 
+2
Tom
nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
burger




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

Je pense que laisser un vélo libre peut être une bonne idée, si quelqu'un est crevé, blessé, ou... enfin je veux pas porter la poisse à cette rando!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

oui enfin des sacoches, c'est pas bien difficile à trainer mais bon c'est vrai que ça ne sert à rien de se charger inutilement si on a suffisamment de place autre part
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

vous étiez méga chargés l'année dernière? sachant que la, on est plus, du coup on a une charrete en plus et juste une tente et des affaires perso en plus a amener...
Revenir en haut Aller en bas
burger




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:08

ça va être coool!!!!! ( vive le message constructif )
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

On commence à te contaminer on dirait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

encore un message inutile...
Revenir en haut Aller en bas
burger




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

heye tu parles à moi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:05

roo mais non a Cécile!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:22

mais alors thomas, ton vélo est libre , j ai une petite sacoche de guidon, mais c est tout...tu as qqch a mettre sur ton vélo?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

Je en crois pas, je lui demanderai ce soir, mais sinon il peut prendre une carriole à ta place et tu peux, toi, voyager alléger. Mais je crois que de toute manière on va se retrouver avec un vélo vide. Je pensais juste que ce serai les garçons qui auraient les carrioles...
Au pire, on verra ça le 14 ou le 15.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51

ça marche!
de toute façon la carriole blanche être mise sur quasiment tous les vélos
je vais installer la bleue sur le vélo d olivier lundi 11.
je vais demander le panier de ma sœur, si elle ne l'utilise, ce qui est le cas, je pense
et puis après ça sera le vélo de tête, plus léger qui tracera la route pour les autres, a moins que Mattis se charge de cette difficile tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:24

il y a plusieurs vélos de tête sinon en file indienne c'est pas possible ou plus dur de parler et donc pas drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2cariolessansmulet.1fr1.net
nath
Admin



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2007

journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

bonne réponse, vous gagnez trois points de vie!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de préparation du départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de préparation du départ   journée de préparation du départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de préparation du départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la loire à vélo :: équipement-
Sauter vers: